épisode 2 ..... Nous y revenons mais avec d'autres !

Une nouvelle aventure commence !
Le 21 mars prochain, les sixièmes, éditions 2010/2011, seront en route pour de grandes découvertes, accompagnés de leur titulaire; Mme Joniaux (6A), Mme Vandevelde (6B) et Mme Vanhougardine (6C).




2010 - 2011

mercredi 23 mars 2011

Après un voyage long et épuisant ...



Nous sommes arrivés avec plein d'enthousiasme bien que assez vaseux.... Le soleil est là et nous avons commencé de suite nos activités: jeu d'orientation (carte et boussole) à la découverte de Pelvoux, jeu- photos autour du chalet, esayage du matériel (ski, bottines, casque) et enfin découverte de nos chambres et installation ! Ouf, la journée est presque finie !  Un petit couscous, la douche et un lit bien mérité !

4 commentaires:

  1. Coucou Dono, Trop cooool de te voir sur les photos super comme d'hab ! <3 J'espère que tu passes de bonnes vacances en tout cas moi je pense fort a toi ! Bisouuus Je t'aime! <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Olivia ( Baudewyns ) on pense beaucoup à toi et super de te voir en photo là-bas !!!on t'aime très fort . Amuses-toi bien ..

    RépondreSupprimer
  3. salut mon petit chacal ( marine Castellano)Nini va super bien je m'en occupe tous les jours. Luna a appris à cracher ( merci Mamy ) Noa est super sage et ton papa comme d'hab ( tu sais ce que je veux dire:super papa ). Bisous de nous tous mon amour.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Dono,
    Ca va ? :) J'espère que tu as recu déjà quelque de mes lettres ! Moi Ici jmamuse pas sans toi ! J'espère viiite voir des nouvelles photos ! <3:D Trop hate que tu reviennes ! Bisous Jte Kiiif ! :)<3

    RépondreSupprimer

Membres